Le troisième jour, nous sommes partis en camp avec pour but de monter le Pic des Trois Seigneurs. Après avoir fait une pause au terminus pour pique-niquer et se désaltérer, nous sommes montés chargés de nos armes et de notre bravoure jusqu’au Refuge Rouge où nous avons installé le camp.


no images were found

Le lendemain matin aux aurores, nous sommes montés plus que déterminés, malgré le désaccord du ciel, avec Lulu jusqu’à la Pourtannelle où nous avons fait demi-tour à cause du mauvais temps.



Arrêtés dans notre élan par un torrent de pluie et un nuage de brouillard, nous avons du redescendre sur la colo un jour plus tôt que prévu car même la chaleur de notre solidarité et de notre feu de camp n’a pas suffit à nous faire rester dans ce magnifique endroit.

Le soir une veillée Moyen âge présentée par nos animateurs et une bonne nuit.

Le lendemain après un temps d’hibernation, l’énergie était revenue sous un soleil ardent. Nous avons donc fait un jeu à la rivière. Après tant de temps resté entre nous, nous avions besoin de voir d’autre personne, alors ont a enfourcher non pas nos chevaux mais nos vélos pour une descente de folie (qu’il a fallu remonter bien évidemment) pour retrouver la colonie d’Ornolac.
Tous ensemble sous le soleil dans un grand parc verdoyant ont a préféré une bataille d’eau que d’arroser les fleurs mais l’eau ne muscle pas alors ont a aussi fait un peu de sport: foot, rugby, volley, badminton… Après ce moment de détente, nous sommes remontés à Carniès en vélo. La route était dure, mais la plupart des cyclistes y sont arrivés. Sans force, nous nous sommes affalés sur nos lits, fiers de notre exploit.

Thomas D.
Maël
Jonathan