Les déguisements

C’est toujours difficile d’admettre que la colo est finie… 3 semaines de vie en commun , 3 semaines de partage , de rires , de complicité, parfois aussi de larmes et de petits bobos , mais surtout 3 semaines intenses de pur bonheur..

Pour clore cette année , un petit florilège des animateurs déguisés..parce qu’on ne quitte pas une si belle colo sans nostalgie et qu’il est toujours un peu compliqué de reprendre le cours d’une vie normale…

Rendez-vous l’année prochaine avec encore plein d’autres aventures et merci à tous pour ces 3 semaines riches en émotion…

Dernière veillée

La colo , c’est déjà fini

3 semaines qui ont passé à la vitesse de la la lumière mais qui ont laissé des souvenirs impérissables à tous…

La maison des Loups/Accrobranche

C’est avec un beau soleil que le groupe des petits ont profité de leur expédition à Orlu

En arrivant , visite de la maison des loups et après un bon pique-nique , ils se sont bien dépensé en faisant de l’accrobranche dans un cadre magnifique et verdoyant


Les étangs bleus

Les ados sont partis randonner aux étangs bleus mardi..

Ils étaient accompagnés des animateurs bien-sûr mais aussi de Lulu , Serge et Richard , toujours fidèles au poste quand il s’agit de grimper dans nos montagnes.

Et les Ados?….

Nos chers ados sont également bien occupés , entre les grands jeux , les veillées , ils sont un peu plus en autonomie mais les animateurs gardent toujours un oeil sur eux , même de loin.

Ils participent parfois à la création de veillées et certains d’entre eux feront d’excellents futurs animateurs et animatrices…